Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Présentation De coollmaxx ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Aliens vs predator le JeuX -> Presentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
coollmaxx

ID PSN: coollmaxx
ID XBOX: .
RACE: PREDATOR

PostPosted: Sun 14 Feb - 16:23 (2010)    Post subject: Présentation De coollmaxx Reply with quote

Salut a toutes et a tous ^^

Voila enfin je me présente ( il été tôt lol) Fans des films Aliens et Prédators et biensur des films Aliens vs Prédators ,j'ai craquer pour la demo sur PS3 certe au début la démo été pas top peu de monde lol jouer a 2 c'est sympa au debut mais aprés c'est lourd et enfin on a eu la nouvelle demo et enfin j'ai pu m'éclater a ceux fabuleux AVP l'ancien m'avais pas charmé...

Donc je suis prédator semi-débutant ( qui apprend vite ) et je joueurais de temps en temps Aliens et Marines ( faut bien connaitre c'est enemies pour mieux les chasser ^^)

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sun 14 Feb - 16:23 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Scawe

Masculin
ID PSN: .
ID XBOX: Scawe
RACE: MARINES

PostPosted: Sun 14 Feb - 16:34 (2010)    Post subject: Présentation De coollmaxx Reply with quote

Mdr Chasseur dans l'âme ce petit non je dec Bienvenue !
Si tu souhaite connaitre les marines demande moi =) !
Les alien j'adore mais galère pour le contrôle ...

Back to top
coollmaxx

ID PSN: coollmaxx
ID XBOX: .
RACE: PREDATOR

PostPosted: Sun 14 Feb - 16:40 (2010)    Post subject: Présentation De coollmaxx Reply with quote

pareil les aliens je galére lol malgré leur vus/odora qui permet de voir loin a travers les murs mais bon a par sa , ces chaud  ...

Back to top
MSN
Scawe

Masculin
ID PSN: .
ID XBOX: Scawe
RACE: MARINES

PostPosted: Sun 14 Feb - 16:40 (2010)    Post subject: Présentation De coollmaxx Reply with quote

Oui trop mais tripant !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:55 (2019)    Post subject: Présentation De coollmaxx

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Aliens vs predator le JeuX -> Presentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006