Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Clan [KOTD] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section des Teams -> Team Clan , Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[KOTD]SiLveR kNigHt

ID PSN: .
ID XBOX: .
RACE: PREDATOR

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 16:04 (2010)    Sujet du message: Recrutement Clan [KOTD] Répondre en citant

Salut à tous
Et oui je suis pas très original au vue de toutes les équipes si présentes qui ont constituées leurs demandes de recrutement . Afin de dissiper tout les doutes présents dans les esprits , car j'ai vu qu'il y en avait, je compte bien faire la team [KOTD] Sur avp3, et sur PC , oui quand même on change pas les bonnes habitudes !

Qui sont les KOTD ? , En tout premier lieu le nom signifie Knights Of The Destruction . Le clan a été crée en 2004 en octobre par ... moi , oui sans grosse surprise . J'ai donc si on peut dire une "certaine" expérience en tant que chef de clan et en tant que joueur "professionnel"

Le clan est basé sur la compétition mais également sur les partis fun à scénarios ou les parties fun tout court . Nous ne sommes pas 100% accès dans la compétition . Surtout qu'avp3 ne le permettra peut être pas . Ce sera à décider . Nous avons également un moddeur dans notre équipe, predhunt, donc le clan se tournera aussi vers ces bases que sont le modding, mapping et autre si les possibilités existent .

Beaucoup d'anciens ne participeront pas à la partie , mais il y en aura quand même, et malgré ça, je tiens à recruter des gens nouveaux car il y a des forumeurs appréciable et apprécié et qui feraient de parfait candidats .

J'ai joué à avp2 pendant 7 ans , en predator , predator léger très exactement, notre équipe était constitué principalement d'aliens et de predator, cela risque pas de changer, et même si cela change, cela prendra effet à la sortie du jeu . Mondialement on était pas trop mal placé ... on a quand même fait nos preuves

donc pour tous ceux qui passerait sur ce forum je vous invites à venir visiter notre site que voici ===>
http://clankotd.roxorgamers.com

je compte m'y pencher dessus . Le dernier en date est celui ci, nous changeons seulement d'hébergeur , mais toutes les infos retrouvées sur celui ci seront transférées sur le site "clankotd"

http://kotd.teamfr.com/index.php?file=News

celui ci est bien plus élaboré .

je vous invites également à prendre mon adresse msn messenger
que voici ===> SilverknightX@hotmail.com

Comme je l'ai dit précédemment nous jouons exclusivement predator et alien
et surement marine pour profiter des mods fun , bah oui faut s'amuser un peu
mais bon si on veut jouer humain autant aller sur counter strike

Le jeu qui profitera des serveurs dédiés bénéficiera d'un serveur privé je pense, hébergé par moi ou quelqu'un d'autre , nous verrons tout cela lorsque le jeu sera de sortie, mais nous ferons tout pour bénéficier d'un serveur privé afin d'organiser nos propres parties à thèmes ou pour nos matchs . Nous jouerons quand même en public je pense, rien ne l'en empêche . Nous serons surement plus sur les TDM .

Toutes les règles du clan sont sur le site si une vous pose problème n'hésitez pas à venir en parler .

Nous avons notre league KOTD qui avait marché sur avp2, un très bon entrainement solo qui permet de bien vite montrer en expérience, c'était des 1 vs 1 sur une map par joueur , chacun choisi sa map . En 20 points, bien sur des nouvelles règles seront mises en place au vue ... des récentes options offertes pas avp3 tel que les QTE qui seront proscrit et je serais intraitable là dessus .

Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser .

Sur ce je vous souhaite une excellente journée sur ce moment
, une excellente partie internet sur avp3 et qui sait à très bientôt peut être .

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 16:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Twinkie
Supreme Admin

Masculin
ID PSN: Guerillosxx77xx

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 16:11 (2010)    Sujet du message: Recrutement Clan [KOTD] Répondre en citant

et ben sa c'est une presentation en tout cas bonne chance pour ta team en esperent que des la sortie du jeux la Section Team pourra rendre service a ta team  Okay

Fodes773

RACE: MARINES

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 16:12 (2010)    Sujet du message: Recrutement Clan [KOTD] Répondre en citant

C'est clair nette et precis  Bonne team Actif a recommandé Exclamation

[KOTD]SiLveR kNigHt

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 16:27 (2010)    Sujet du message: Recrutement Clan [KOTD] Répondre en citant

Merci à tous ça fait plaisir Smile

Je vous souhaite bonne chance à vous aussi Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:00 (2018)    Sujet du message: Recrutement Clan [KOTD]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section des Teams -> Team Clan , Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006