Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: cherche team predator ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section des Teams -> Team Clan , Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melkor

Masculin
ID PSN: .
ID XBOX: .
RACE: predator

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 17:30 (2010)    Sujet du message: cherche team predator Répondre en citant

slt j'ai acheter alien vs predator il y a pas longtemps et je cherche une team mon identifiant psn est melkor02 et ma race préferé est le predator (j'ai avp sur ps3) 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 17:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scawe

Masculin
ID PSN: .
ID XBOX: Scawe
RACE: MARINES

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 20:50 (2010)    Sujet du message: cherche team predator Répondre en citant

Tu as de la chance tout le monde est sur ps3 sur ce fofo sauf moi  Crying or Very sad  tu n'aura pas beaucoup de mal à trouver une team !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2018)    Sujet du message: cherche team predator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section des Teams -> Team Clan , Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006