Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Team RCDR recrute ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section des Teams -> Team Clan , Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Foxtox

Masculin
ID PSN: Foxtox
ID XBOX: .
RACE: PREDATOR

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 16:15 (2010)    Sujet du message: Team RCDR recrute ! Répondre en citant

Nom de Team : Rechercher Chasser Détruire et Recommencer

Le TAG : RCDR

PLATEFORME : PS3

Description : Bonjour a tous !! Je vien déposer une anonce a tout les interesser des joueur AvP ps3. Car j'ai ouvert mes recrutement il y a quelque jours et nous sommes déjà 8 membres au total dont moi y compris ! voici la liste des membres officiel RCDR : Leader :
[RCDR] Foxtox age : 18 ans

Membres :
[RCDR] MajorZeroUMG age : 26 ans
[RCDR] Idaho29 age : 32 ans
[RCDR] Reigo76 age : 21 ans
[RCDR] bejita01 age : 25 ans
[RCDR] crag_18 age : 19 ans
[RCDR] Arsene92 age : 28 ans
[RCDR] Azazel31100 age : 22 ans

Donc voila nous sommes une team de majeur, mes la limite d'age et 18 ans et micro obligatoire!
Nous sommes avant tout une team qui aime s'amuser et rigoler tout en restant dans la compétition et le vouloir de gagner.
J'ai déjà refuser quelque demande, mes faut dire que sa se bouscule pour rentrer dans la team!
Nous avons un très bon niveau de jeux comme certain qui sont des vrai PGM du predator, alien, marines ! Nous jouons avec toute les race et on débute sur les AvP.
J'ai crée cette team car j'ai toujours voulu en crée une !

Donc voila les recrutement s'effectue ici : http://www.rcdrteamps3.xooit.com/portal.php

Dernière édition par Foxtox le Dim 14 Fév - 15:50 (2010); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 16:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fodes773

ID PSN: .
RACE: MARINES

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 17:17 (2010)    Sujet du message: Team RCDR recrute ! Répondre en citant

Très bonnes team , Helas je n'est pas l'age requis et je n'evolue pas sur cette Plate-Forme mais bonne organisation . Team a recommandé  Okay

Foxtox

Masculin
ID PSN: Foxtox
RACE: PREDATOR

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 15:50 (2010)    Sujet du message: Team RCDR recrute ! Répondre en citant

J'ai fais ma modif dans mon message ^^ et merci de ton aide

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2018)    Sujet du message: Team RCDR recrute !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section des Teams -> Team Clan , Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006