Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Problème téléchargement AV P Playstation store ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aliens vs predator le JeuX -> Support
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fauquette Jérémy

ID PSN: antochos3
ID XBOX: .
RACE: MARINES

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 22:30 (2010)    Sujet du message: Problème téléchargement AV P Playstation store Répondre en citant

Salut à tous. J'ai un problème. J'ai téléchargé la première version de la démo d'AVP sur le playstationstore et aujourd'hui je l'ai effacé pour télécharger la nouvelle (celle de 888 mo) et pour une raison que j'ignore, le téléchargement s'arrête toujours au bout de 470MB (j'ai essayé plusieurs fois et chaque fois la même chose) et cela pour toutes les démo depuis la dernière mise à jour du playstation store (j'ai eu le même coup avec la démo d'Heavy Rain). Si quelqu'un peut m'expliquer le problème et comment le résoudre merci d'avance. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 22:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Twinkie
Supreme Admin

Masculin
ID PSN: Guerillosxx77xx
ID XBOX: .
RACE: PREDATOR

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 08:00 (2010)    Sujet du message: Problème téléchargement AV P Playstation store Répondre en citant

Salut  Wink , Precise nous un peut plus cela s'arrete y'a t-il un message d'erreur ? Sinon la premiere hypotese serait que tu n'est plus de Place sur ton disque dur on ne sait jamais la 2ème solution que je te propose et de re-formater la console se qui devrait fonctionner je pense  Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2018)    Sujet du message: Problème téléchargement AV P Playstation store

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aliens vs predator le JeuX -> Support Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006